Coffre fort Burg-Wachter MTD 36 F60 E Diplomat Serrure Electronique

BURG-MTD36F60E

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Coffre-fort blindé avec une serrure SecuTronic
  • Modèle pour les objets de valeur
  • Conçu contre le vol, la chaleur et le feu

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence ArticleMTD36F60 E Diplomat
EAN4003482375501
Type de coffreCoffre Fort Ignifugé
Type de serrureSerrure électronique
Volume en L56
Hauteur en mm625
Largeur en mm500
Profondeur en mm462
Poids en kg161
CertificationsVdS, ECB-S 1, EN 1300 classe B, EN 1143-1, EN 15659
Détails1.000.000 de combinaisons différentes possibles, jusqu‘à 10 codes utilisateurs, jusqu‘à 20 empreintes digitales et max. 300 TSE E-Keys en option

Votre produit en détails

Coffre-fort blindé Diplomat MTD36F60 E BURG WACHTER serrure électronique

Vous avez peur que l’on vous dérobe vos biens les précieux comme l’argent, les bijoux, les armes, les papiers importants… Sachez que vous aurez l’esprit tranquille avec le coffre-fort blindé Diplomat MTD 36 F60 E. Ce modèle homologué et certifié avec serrure électronique à code met en sécurité vos objets valeureux, car il résiste au vol, au feu et à la chaleur. Il reste intact 60 minutes dans la flamme en raison de sa paroi avec isolant thermique anti-feu. Votre coffre-fort MTD 36 F60 E de BURG-WÄCHTER, vous pourrez le mettre au sol ou le fixer au mur. Avec le matériel de fixation fourni, il vous sera facile de le monter et de le démonter.

 

Plus de sécurité avec le coffre-fort BURG-WACHTER serrure électronique

Pour verrouiller ou pour déverrouiller ce modèle, vous n’aurez pas besoin de clé, car la serrure électronique de ce coffre-fort blindé Diplomat MTD36F60 E intègre un lecteur d’empreintes digitales. Vous n’avez qu’à scanner votre doigt pour l’ouvrir. C’est rapide, confortable et sûr. Mais n’oublions pas la présence d’un système intelligent de reconnaissance digitale : le Fake Finger Dectection. Des millions de combinaisons sont possibles. Avec la serrure électronique, vous pourrez gérer 10 codes à 6 chiffres et 20 empreintes digitales. En option, le coffre-fort blindé Diplomat MTD36F60 E de BURG-WACHTER propose 300 TSE E-Keys et un logiciel TCE pour faciliter le paramétrage : noms d’utilisateur, droits d’accès, horaires, calendriers…

 

La robustesse du coffre-fort blindé Diplomat MTD36F60 E

Outre la serrure électronique que l’on peut difficilement trafiquer, le coffre-fort blindé Diplomat MTD36F60 E de BURG WACHTER est doté d’un corps à triple paroi, gage de sa robustesse. Pour la porte, vous n’avez pas à vous en faire, car elle a une quadruple paroi avec des paumelles intégrées et des ferrures rentrantes. Un matériau d’étanchéité intumescent est utilisé pour assurer le calfeutrage des fentes de la porte. Elle se verrouille sur 4 points par des pênes solides. Tout cela ne fait que rendre toute tentative de vol compliquée. En dernier et pas le moindre, le vernis argent métallisé donne à ce modèle de BURG-WACHTER une petite touche d’élégance. Si vous le désirez, vous pourrez choisir une autre nuance de vernis, mais uniquement sur demande.

Quelques articles indispensables

1 678.90 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé