Coffre fort ignifugé Burg-Wachter 124E OfficeDoku Serrure Electronique

BURG-124EDOKU

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Blindé et ignifugé avec une profondeur correcte
  • Coffre-fort contre le vol, le feu et la chaleur
  • Robuste avec un niveau de sécurité élevé

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence Article124 E OfficeDoku
EAN4003482307601
Type de coffreCoffre Fort Ignifugé
Type de serrureSerrure électronique
Volume en L159
Hauteur en mm1096
Largeur en mm641
Profondeur en mm554
Poids en kg450
CertificationsVdS, ECB-S, EN 1300 class B
Détails1.000.000 de combinaisons différentes possibles, jusqu‘à 10 codes utilisateurs, jusqu‘à 20 empreintes digitales et max. 300 TSE E-Keys en option. Ignifugé

Votre produit en détails

Coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 124 E BURG-WÄCHTER Serrure électronique

N’allez plus ailleurs si vous cherchez une armoire de sécurité fiable et sûre, car voici le coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 124 E de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique. C’est un modèle qui protégera tous vos dossiers professionnels du vol, mais aussi, du feu. Sa structure est robuste, son volume est suffisant, et sa protection est élevée pour garantir une sécurisation totale contre toute tentative d’effraction. En cas d’incendies, son contenu ne sera pas touché puisque cette armoire de sécurité a une structure à double paroi qui a été faite avec un matériau anti-feu. Afin de renforcer la sécurité de vos documents, ce coffre-fort dispose d’un système de fixation solide au sol grâce à la présence de perçages centrés. Pour un montage et démontage facile, la livraison inclut un matériel d’ancrage. Mais encore, il a une porte à double paroi, et cette dernière se verrouille sur 3 points par des pênes ronds de 28 mm d’épaisseur, d’autres pênes supplémentaires sont présents pour plus de sécurisation.

 

Le rangement sûr blindé et ignifugé BURG-WÄCHTER Serrure électronique

Pour la serrure électronique, ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 124 E de BURG-WÄCHTER est doté d’un modèle à code programmable avec un capteur d’empreintes digitales. Pour utiliser ce dernier, vous devrez scanner 2 doigts. L’avantage avec ce lecteur innovant et moderne, c’est qu’il intègre un système Fake Finger Detection pour reconnaître les doigts réels des doigts factices. Cette serrure certifiée avec une armature de plus de 50 mm présente un million de combinaisons différentes, et elle peut gérer une dizaine de codes d’accès personnel à 6 chiffres et une vingtaine d’empreintes digitales. Si vous le désirez, vous pourrez avoir sur commande un logiciel TSE sur PC pour paramétrer différentes fonctionnalités comme les noms d’utilisateurs, les droits d’accès, les horaires, le calendrier… Pour terminer, 2 piles sont comprises dans la livraison.

 

La capacité de résistance du coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 124 E

Ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 124 E de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique résiste au feu, au vol et au choc, et c’est prouvé. Vous pourrez ranger à l’intérieur tous vos documents, même vos classeurs volumineux. Vous avez la possibilité d’avoir un rangement intérieur optimisé et organisé grâce à la présence d’une étagère réglable et amovible. En dernier et pas les moindres, ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 124 E de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique qui est à la fois simple et élégant affiche un volume de 158,3 litres et un poids de 450 kilos.

Quelques articles indispensables

4 129.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé