Coffre fort ignifugé Burg-Wachter 121S OfficeDoku Serrure à clé

BURG-121SDOKU

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Coffre fort robuste et sécurisé
  • Blindé anti-effraction et anti-feu
  • Protection assurée à 100%

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence Article121 S OfficeDoku
EAN4003482307304
Type de coffreCoffre Fort Ignifugé
Type de serrureSerrure à clé
Volume en L80
Hauteur en mm626
Largeur en mm641
Profondeur en mm555
Poids en kg300
CertificationsVdS, ECB-S, EN 13000 class 2/B
Détails10 gorges, interchangeable, clé prisonnière, 50.000.000 millions de fermetures différentes. Ignifugé

Votre produit en détails

Coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 121 S BURG-WÄCHTER Serrure à clé

Ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 121 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé est l’armoire de sécurité incontournable pour toute entreprise qui accorde une grande importance au stockage de toutes les données clients, des documents confidentiels et de tous autres dossiers importants. Il se caractérise par sa conception robuste, par sa capacité de rangement et par sa protection optimale contre toute tentative d’effraction et contre le feu. Avec son degré de sécurité II, tous les papiers stockés dans ce modèle ne sont pas touchés par les flammes en cas d’incendies. C’est possible en raison de structure à double paroi qui a été construite avec un matériau anti-feu. Pour éviter l’arrachement facile, ce coffre-fort dispose d’un système de fixation au sol. Il se visse solidement grâce à la présence de trous centrés. Afin de simplifier son montage et son démontage, la livraison comprend un équipement d’ancrage.

 

L’armoire de sécurité d’affaires robuste BURG-WÄCHTER Serrure à clé

Ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 121 S de BURG-WÄCHTER est doté d’une serrure à clé blindée hautement sécurisée. C’est un modèle réglable à double panneton qui est contrôlé et certifié suivant la norme européenne. La particularité de cette serrure, c’est qu’en cas de perte ou de vol de la clef, il est possible de l’ouvrir en réglant une autre position de fermeture avec le double des clefs ou un jeu de clef disponible séparément. Ainsi, il est impossible d’accéder au contenu avec la clef perdue ou volée. Cette serrure équipée d’une armature de plus de 25 mm propose une dizaine de gâchettes et 50 millions de combinaisons. Aussi, il intègre un système de clef prisonnière, avec ça, la clef ne peut être ôtée que si le verrouillage n’a été correctement réalisé.

 

Laissez-vous tenter par le coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 121 S

Ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 121 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé ne vous décevra pas en raison de sa sécurisation élevée. De plus, un test de chute et un test de résistance au feu pendant une heure ont été réalisés pour prouver la protection qu’elle offre à vos dossiers les plus importants. Sa profondeur intérieure suffisante vous permettra de tout stocker même les classeurs. Pour un rangement organisé, ce coffre-fort blindés ignifugés OfficeDoku OfficeDoku 121 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé vient avec une étagère amovible. Au besoin, il y a aussi un coffre-fort d’intérieur supplémentaire.

Quelques articles indispensables

2 860.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé