Coffre fort Burg Wachter WT16N E FS Karat Serrure Biométrique

BURG-WT16NEFS

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Rainure anti-feu sur pourtour intérieur
  • Norme européenne en vigueur
  • Protection contre l’oxycoupage

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence ArticleWT16N E FS Karat
EAN4003482327401
Type de coffreCoffre Fort Encastrable
Type de serrureSerrure biométrique
Volume en L46
Hauteur en mm532
Largeur en mm434
Profondeur en mm233/351
Poids en kg39
CertificationsVdS, ECB-S, EN 1300 class B
Détails1.000.000 de combinaisons différentes possibles, jusqu‘à 10 codes utilisateurs, jusqu‘à 20 empreintes digitales et max. 300 TSE E-Keys en option

Votre produit en détails

Coffre-fort muraux Karat WT16N E FS BURG WACHTER Serrure électronique et biométrique

Vous envisagez d’acheter un coffre-fort solide et robuste, le modèle qu’il vous faut est certainement le coffre-fort mural Karat WT16N E FS de BURG WÄCHTER avec serrure électronique et biométrique. Il est certifié et homologué avec une protection optimale contre l’effraction, et c’est conforme à la norme européenne en vigueur. Il convient pour les bijoux, des dossiers importants, les liquidités et autres, et vous pourrez le mettre dans votre bureau ou chez vous. Ce modèle est équipé d’une structure en acier inoxydable avec une protection en plus contre l’oxycoupage. Sa porte est à double paroi avec une plaque frontale en acier manganèse d’une épaisseur de 7 mm. Mais il est aussi équipé de matériaux coupe-feu à la porte, c’est conforme à la norme allemande et d’une rainure anti-feu sur son pourtour intérieur, ce qui fait qu’il est protégé contre une forte chaleur.

 

Le coffre-fort anti-effraction BURG-WACHTER Serrure électronique et biométrique

Le verrouillage de ce coffre-fort mural Karat WT16N E FS de BURG WACHTER avec serrure électronique et biométrique se fait en 3 points par des pênes rectangulaires très solides, les boulons en haut et en bas sont dotés de rouleaux en acier. La résistance sera renforcée par le rail de verrouillage sur les charnières, cela ne fera qu’empêcher le défoncement, l’oxycoupage et le forage. Concernant la serrure, c’est un modèle à code programmable avec un lecteur d’empreintes digitales. Pour l’utiliser, il faut scanner 2 doigts. Il y a également le système innovant Fake Finger Detection qui distingue les doigts réels de ceux factices. C’est une serrure certifiée avec une armature de plus de 30 mm qui propose un million de combinaisons. Elle peut administrer une dizaine de codes utilisateurs et 20 empreintes digitales. Pour une utilisation immédiate, 2 piles sont livrées avec ce coffre-fort encastrable Karat WT16N E FS de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique et biométrique.

 

Un coffre-fort muraux solide et robuste Karat WT16N E FS

Vous pourrez ajustez la configuration de ce coffre-fort mural Karat WT16N E FS de BURG-WACHTER avec serrure électronique et biométrique dépendamment de l’épaisseur du mur et de vos exigences. Aussi, il est suffisamment spacieux pour dissimuler tous vos objets de valeur. Il possède un intérieur étiré, ce qui vous permettra de ranger en toute facilité vos classeurs et vos documents importants. Mais ce coffre-fort mural Karat possède également une étagère réglable qui simplifiera le stockage de tous vos biens les plus précieux.

Quelques articles indispensables

1 052.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé