Coffre fort Burg Wachter C1E FS CityLine Serrure biométrique

BURG-C1EFS

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Coffre-fort avec lecteur d’empreintes digitales
  • Conçu pour protéger du vol, de la chaleur et du feu
  • Coffre-fort blindé et sécurisé

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence ArticleC1E FS CityLine
EAN4003482359204
Type de coffreCoffre Fort de Sécurité
Type de serrureSerrure biométrique
Volume en L21
Hauteur en mm278
Largeur en mm402
Profondeur en mm376
Poids en kg14
CertificationsVdS, EN 1300 class 1
Détails1.000.000 de combinaisons différentes de possibles, 1 code à 6 chiffres et jusqu'à 10 empreintes digitales

Votre produit en détails

Coffre-fort CityLine C1E FS BURG-WÄCHTER Serrure électronique et biométrique

Le coffre-fort CityLine C1E FS de BURG WACHTER avec serrure électronique et biométrique est l’idéal pour ranger en toute sécurité vos objets de valeur à l’instar de l’argent, des bijoux, des dossiers importants et autres. Il peut aussi accueillir jusqu’à 5 armes à canon court sans munitions. Pour vos documents, il est équipé d’une tablette amovible et réglable pour un rangement optimal de tous vos objets valeureux. Grâce à sa conception très robuste et son corps à double paroi, l’effraction ne sera pas simple, voire même impossible. En plus de vous protéger contre le vol, il est aussi conçu anti-feu. Le coffre-fort CityLine C1E FS avec un niveau de sécurité B est doté d’un matériau ignifugé suivant la norme en vigueur. Il y a également une rainure anti-feu sur son pourtour.

 

Un modèle ignifugé BURG-WÄCHTER Serrure électronique et biométrique

Pour garantir une sécurité optimale, ce coffre-fort CityLine C1E FS de BURG-WÄCHTER propose une serrure électronique et biométrique SecuTronic à code électronique qui est programmable, et elle dispose d’un lecteur d’empreintes digitales intégré. C’est une serrure testée et contrôlée. Elle est sécurisée par 2 verrous latéraux avec 2 pênes solides de forme ronde. Mais encore, elle offre un million de programmations. Vous avez la possibilité d’utiliser jusqu’à une dizaine de doigts, et le code est à 6 chiffres. Il est à préciser que l’armature de cette serrure électronique et biométrique est plus de 19 mm. Pour le verrouiller, c’est simple, car vous n’aurez qu’à employer 2 doigts. Afin que vous puissiez utiliser tout de suite après l’achat le coffre-fort CityLine, vous trouverez dans la boîte 3 piles micro LR 03 AAA.

 

Le coffre-fort blindé et robuste CityLine C1E FS

Ce coffre-fort CityLine C1E FS de BURG WACHTER avec serrure électronique et biométrique peut être intégré facilement dans un meuble, de la sorte, il protège vos biens les plus précieux des regards indiscrets, et bien évidemment, du vol. Ce modèle de BURG WACHTER avec une contenance de 20,6 litres et un poids de 30 kg est très solide, il ne risque pas d’être dérobé facilement même en cas de tentative d’effraction avec violence. Il se fixe par un système d’ancrage au sol et au mur arrière. Vous découvrirez 4 trous : 2 au sol et 2 à l’arrière, et ils sont placés en diagonale.

Quelques articles indispensables

299.80 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé