Coffre fort blindé Burg Wachter E556SS Royal Serrure à clé

BURG-E556SS

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Blindé et ignifugé pour une sécurisation optimale
  • coffre-fort ultra-résistant avec serrure à clé
  • Modèle robuste certifié et homologué

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence ArticleE 556 SS Royal
EAN4003482250907
Type de coffreArmoire Forte
Type de serrureSerrure à clé
Volume en L327
Hauteur en mm1795
Largeur en mm735
Profondeur en mm680
Poids en kg1650
CertificationsVdS, ECB-S, EN 13000 class 2/B
Détails10 gorges, interchangeable, clé prisonnière, 50.000.000 millions de fermetures différentes

Votre produit en détails

Coffre-fort blindé royal E 556 SS BURG-WÄCHTER Serrure à clé

La solution par excellence pour mettre dans un endroit sûr vos objets de valeur à l’instar des bijoux, des liquidités, des documents importants… est d’avoir ce coffre-fort blindé royal E 556 SS de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé. C’est un modèle qui saura satisfaire toutes vos attentes en termes de sécurité, car il offre une sécurisation totale à tous vos biens, et c’est confirmé et certifié par la norme européenne en vigueur. La particularité de cette armoire de sécurité, c’est qu’elle peut être utilisée aussi bien à domicile qu’en entreprise. Son corps est à triple paroi, et cela offre une résistance accrue contre toute tentative de vol. Mais encore, ce coffre-fort a été fabriqué avec des matériaux coupe-feu suivant la norme allemande, et son contour est couvert d’une rainure anti-feu. Avec de telles caractéristiques, vous serez paré à toutes les éventualités.

 

Le coffre-fort anti-effraction BURG-WÄCHTER Serrure à clé

En plus de tout cela, la porte de ce coffre-fort blindé royal E 556 SS de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé se verrouille sur 3 points par des pênes rectangulaires très solides avec une surface large fermée et de nombreux points de guidage. Ce modèle est équipé de 2 serrures blindées à double panneton avec une combinaison de clef interchangeable. Elles sont testées et certifiées suivant la norme européenne. Ce coffre-fort a une double armature spéciale dans le corps et dans la porte ainsi qu’un double verrouillage à bascule en haut et en bas. Précisons aussi le double dispositif de verrouillage d’urgence qui ne peut être réinitialisé. Le tout est couronné par une protection contre l’enfoncement, des ferrures rentrantes et une armature de serrure qui dépasse les 65 mm.

 

Le parfait coffre-fort blindé royal E 556 SS

Ce coffre-fort blindé royal E 556 SS de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé est fait pour s’ancrer solidement au mur à l’aide de 4 trous qui se trouvent dans sa paroi arrière. Pour simplifier le montage et le démontage, le matériel de fixation est compris dans la livraison. Ce modèle avec un niveau de sécurité IV a un volume de 327 litres et un poids de 1 650 kg. Vous pourrez entreposer dedans tous vos biens les plus précieux, car l’intérieur est suffisamment grand. Ce coffre-fort blindé royal E 556 SS de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé est aussi assez spacieux pour accueillir vos classeurs.

Quelques articles indispensables

8 825.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé