Coffre fort blindé Burg Wachter E538S Royal Serrure à clé

BURG-E538S

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Coffre-fort blindé très robuste
  • Ultra résistant avec une serrure à clé
  • Protection optimale contre le vol

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence ArticleE 538 S Royal
EAN4003482218303
Type de coffreArmoire Forte
Type de serrureSerrure à clé
Volume en L588
Hauteur en mm1755
Largeur en mm1130
Profondeur en mm635
Poids en kg1280
CertificationsVdS, ECB-S, EN 13000 class 2/B
Détails10 gorges, interchangeable, clé prisonnière, 50.000.000 millions de fermetures différentes

Votre produit en détails

Coffre-fort blindé royal E 538 S BURG-WÄCHTER Serrure à clé

Il est inutile d’aller voir ailleurs si vous cherchez un coffre-fort, car le modèle qui protègera efficacement vos objets de valeur contre l’effraction est ce coffre-fort blindé royal E 538 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé. En matière de sécurité, il saura vous satisfaire amplement avec son niveau de sécurité III suivant la norme européenne en vigueur. Il est adapté pour une utilisation à domicile ou au bureau, et il peut recevoir différents biens valeureux comme les bijoux, les liquidités, les documents importants… C’est un modèle à emmurer grâce à la présence de 4 trous dans la paroi arrière. Cela va empêcher un arrachage facile. Pour le monter et le démonter facilement, il y a un matériel d’ancrage qui est inclus dans la livraison. Pour information, ce coffre-fort a un volume de 588 litres et un poids de 1280 kg.

 

Un coffre-fort robuste et fiable BURG-WÄCHTER Serrure à clé

Ce coffre-fort blindé royal E 538 S de BURG-WÄCHTER hautement sécurisé dispose d’une serrure à clé à double panneton avec une combinaison de clef interchangeable. Le rail de verrouillage est en continu jusqu’aux charnières. C’est un modèle blindé et fiable qui vous protégera efficacement de toute tentative d’effraction. Cette serrure possède une armature qui fait plus de 65 mm. Elle est à fois testée et certifiée suivant la norme européenne. Les ferrures sont rentrantes pour plus de sécurité. Le système de verrouillage offre une protection particulière contre l’enfoncement. Pour simplifier votre quotidien, cette armoire de sécurité possède un dispositif de verrouillage qui n’est pas réinitialisable.

 

La solidité exemplaire du coffre-fort blindé royal E 538 S

La porte de ce coffre-fort blindé royal E 538 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé se verrouille sur 3 points par des pênes ronds très solides avec une surface large fermée et plusieurs points de guidage. Pour le corps de ce modèle, il est à triple paroi, et c’est ce qui va permettre une résistance accrue contre le vol. Lors de sa construction, des éléments coupe-feu ont été employés, et c’est suivant la norme allemande, notons aussi l’existence d’une rainure anti-feu sur son contour. Donc, en plus de protéger vos biens du vol, ce coffre-fort blindé royal E 538 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé les protégera aussi du feu ainsi que de la chaleur.

Quelques articles indispensables

11 474.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé