Coffre fort blindé Burg-Wachter 121E OfficeLine Serrure Electronique

BURG-121ELINE

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Qualité et robustesse
  • Protection optimale contre les effractions
  • Modèle blindé ultra-résistant

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence Article121 E OfficeLine
EAN4003482300305
Type de coffreArmoire Forte
Type de serrureSerrure électronique
Volume en L87
Hauteur en mm626
Largeur en mm641
Profondeur en mm555
Poids en kg205
CertificationsVdS, ECB-S, EN 1300 class B
Détails1.000.000 de combinaisons différentes possibles, jusqu‘à 10 codes utilisateurs, jusqu‘à 20 empreintes digitales et max. 300 TSE E-Keys en option

Votre produit en détails

Coffre-fort blindé OfficeLine Office 121 E BURG-WÄCHTER Serrure électronique

Vous ne vous inquiéterez pour la sécurité de vos dossiers les plus importants si vous avez ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 121 E de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique. Ce modèle possède un niveau de sécurité II, et il saura protéger vos affaires de toute tentative d’effraction. C’est une armoire de sécurité spacieuse, ce qui fait que vous pourrez ranger dedans vos documents importants, vos fichiers clients, vos liquidités et autres. Vous pourrez même y mettre des classeurs volumineux. Pour un rangement organisé, il est équipé d’une tablette amovible et ajustable. Si vous en avez besoin, il y a en option un coffre-fort d’intérieur supplémentaire pour plus de sécurisation. Ce coffre-fort est très élégant tout en étant simple, ce qui fait qu’il se mariera naturellement à tous types de décoration. Il a un corps gris clair et un système de verrouillage sur la porte noir.

 

L’armoire de sécurité haut de gamme BURG-WÄCHTER Serrure électronique

Côté serrure électronique, vous ne serez pas déçu, car ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 121 E de BURG-WÄCHTER possède un modèle à code programmable avec un capteur d’empreintes digitales pour une utilisation sûre, rapide et confortable. Le système Fake Finger Detection ne fait que renforcer la sécurité de ce dispositif. Avant de l’employer, vous devrez d’abord scanner 2 doigts. La serrure avec une armature de plus de 50 mm est certifiée, et elle offre un million de programmations. Vous avez la possibilité de gérer 10 codes utilisateurs à 6 chiffres et 20 empreintes digitales. Deux piles sont disponibles pour une utilisation immédiate. Sur commande, il y a 300 TSE E-Keys et un logiciel de TSE sur PC qui vous permettra de gérer les noms d’utilisateur, les droits d’accès, les horaires, le calendrier et bien d’autres encore.

 

Plus de solidité avec le coffre-fort blindé OfficeLine Office 121 E

La robustesse de ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 121 E de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique est remarquable. Il possède un corps et une porte à double paroi. Concernant le verrouillage, il se fait sur 3 points par des pênes ronds d’une épaisseur de 28 mm. C’est renforcé par d’autres pênes ronds qui font office de rail de verrouillage continu du côté des charnières. Pour couronner le tout, ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 121 E de BURG-WÄCHTER avec serrure électronique possède également un ancrage solide au sol pour éviter une effraction facile. Pour faciliter votre vie, le matériel de fixation est prévu.

 

Quelques articles indispensables

2 176.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé