Coffre fort blindé Burg-Wachter 112S OfficeLine Serrure à clé

BURG-112S

Nouveau produit

Avantages du produit :

  • Niveau de résistance élevé
  • Coffre-fort blindé anti-effraction
  • Resistance testée et certifiée

Plus de détails

Fiche technique

FabricantBurg Wachter
Référence Article112 S OfficeLine
EAN4003482306901
Type de coffreArmoire Forte
Type de serrureSerrure à clé
Volume en L122
Hauteur en mm816
Largeur en mm641
Profondeur en mm554
Poids en kg205
CertificationsVdS, ECB-S, EN 13000 class 2/B
Détails10 gorges, interchangeable, clé prisonnière, 50.000.000 millions de fermetures différentes

Votre produit en détails

Coffre-fort blindé OfficeLine Office 112 S BURG-WÄCHTER Serrure à clé

Le stockage sécurisé parfait pour vos documents importants, vos fichiers clients, votre argent liquide… est ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 112 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé. Avec son niveau de résistance I, c’est un modèle particulièrement solide qui offre une protection fiable, efficace et sûre contre toute tentative d’effraction. Le contenu est donc très bien protégé. L’avantage avec ce rangement sécurisé, c’est qu’il est innovant et moderne. Il a la particularité d’avoir une serrure blindée hautement sécurisée qui propose une dizaine de gâchettes et 50 millions de combinaisons différentes. C’est un modèle à double panneton avec combinaison de clef interchangeable. Afin d’assurer une sécurisation optimale de vos affaires, cette serrure est testée et certifiée suivant la norme européenne en vigueur.

 

le coffre-fort d’affaires très blindé BURG-WÄCHTER Serrure à clé

Si par malheur, la clé de ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 112 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé a été volée ou perdue, vous pourrez accéder à son contenu en réglant tout simplement une autre position de fermeture avec un double des clés et un jeu de clef disponible séparément. Avec un tel dispositif, il est impossible de l’ouvrir avec la clé égarée ou dérobée. Mais il a aussi un système de clef prisonnière, il n’est pas possible d’enlever la clef que quand ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 112 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé n’ait pas été verrouillé correctement. Cette serrure est dotée d’une armature qui dépasse les 25 mm. Cette armoire de sécurité a un volume de 122 litres et un poids de 205 kilos.

 

La résistance infaillible du coffre-fort blindé OfficeLine Office 112 S

Afin de renforcer encore plus la sécurité de vos dossiers les plus importants, ce coffre-fort blindé OfficeLine Office 112 S de BURG-WÄCHTER avec serrure à clé possède un corps et une porte à double paroi. Pour le verrouillage, il se fait sur 3 points par des pênes ronds qui ont une épaisseur de 28 mm. Il y a des pênes rigides supplémentaires qui font office de rail de verrouillage en continu sur les charnières. Un système de fixation au sol est prévu par le fabricant pour éviter l’arrachement facile. Afin de simplifier le montage et le démontage, l’équipement d’ancrage est fourni dans la livraison. Pour l’intérieur, c’est spacieux, et en plus, il y a une tablette amovible et ajustable. Au besoin, vous pourrez avoir un coffre intérieur supplémentaire.

Quelques articles indispensables

2 050.00 € TTC

Attention,
dernieres pièces disponibles !

Paiement en 3x sans frais

  • Votre produit
    Garantie 2 ans
  • Vous êtes Satisfait
    ou remboursé