Catalogue

Fabricant

Armoire à Clés

Évitez d’égarer vos clés ! Rangez les directement dans une armoire à clés spécialement conçue par le fabricant Burg-Wachter. Tenez vos affaires en sécurité et protégez vos clés de tout vol grâce à cette solution efficace pour ranger vos clés. Munie d’une serrure à combinaison, les armoire à clés Burg-Wachter possède un espace de rangement optima...

Évitez d’égarer vos clés ! Rangez les directement dans une armoire à clés spécialement conçue par le fabricant Burg-Wachter. Tenez vos affaires en sécurité et protégez vos clés de tout vol grâce à cette solution efficace pour ranger vos clés. Munie d’une serrure à combinaison, les armoire à clés Burg-Wachter possède un espace de rangement optimal et il est facile d’y ranger d’autres petits objets de valeur. C’est un coffre de qualité et de surcroît très résistant. 

Voir ce produit
Armoire à Clés
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Armoire à clés

Si vous avez tendance à perdre vos clés, les ranger doit être une habitude. Mais il existe une meilleure solution pour faciliter votre vie, le fabricant Burg Wachter propose toute une variété d’armoires à clés. Avec un tel équipement, vous ne risquez plus de perdre ou d’égarer vos clés, mais aussi, vous avez la possibilité de les mettre en sécurité. Vous les protégerez de toutes tentatives de vol, car les armoires à clés de la gamme sont dotées d’une serrure à combinaison de grande qualité pour une protection optimale.

La nécessité de posséder une armoire à clés

Les armoires à clés sont faites avant tout comme moyens de rangement et de stockage de clés pour éviter qu’elles s’égarent ou se perdent et pour éviter que le propriétaire les emmène partout à chaque déplacement. Mais notons aussi qu’elles font office de moyens de protection efficaces contre le vol parce qu’elles gardent toutes les clés sous haute sécurité, dans un seul compartiment hermétique. Donc, il faut que leur structure doive être très résistante face à toutes sortes de chocs possibles (sciage, martelage, intempéries…) et leur système de fermeture doit être optimisé comme sur un vrai coffre-fort. Certes, ce sont des dispositifs individuels qui peuvent contenir plusieurs clés, mais ils peuvent aussi être utilisés par plusieurs personnes, et c’est pour cela qu’ils sont employés par beaucoup de professionnels comme les hôtels, les grosses entreprises, les concessions automobiles et autres. Avec une armoire à clés, les clés sont rangées au même endroit pour une meilleure gestion, et elles sont facilement accessibles et à la portée de tout le monde. Si vous avez plusieurs clés à gérer dans vos locaux professionnels, vous aurez besoin d’une armoire à clés burg, certainement, ce dispositif changera votre quotidien.

Comment choisir son armoire à clés ?

Le choix d’une armoire à clés de qualité dépend de vos attentes, notamment du nombre de clés à ranger et du nombre de personnes qui utiliseront le dispositif. Concernant la taille, l’armoire à clés doit être compatible avec le nombre de clés qu’elle doit recevoir, et on trouve des armoires qui peut accueillir jusqu’à plus d’une centaine de clés. La robustesse est un critère essentiel, et la sélection dépend des risques : exposition aux intempéries, risque élevé de cambriolage et d’intrusion… Pour la qualité de la serrure, le niveau de sécurité est aussi différent. Le fabricant Burg Wachter a choisi sur toutes ses armoires à clés un système de verrouillage utilisant une serrure à combinaison programmable, cela évite de se soucier des clés de l’armoire. Pour éviter d’égarer vos clés, les modèles avec une serrure électronique à code programmable utilisent un code administratif et des codes utilisateurs qui peuvent aller jusqu’à 100 000 combinaisons. Vous pourrez changer le code de verrouillage facilement à tout moment. Il est important de pouvoir l’ouvrir correctement alors, il ne faut pas oublier le code. Côté stockage des clés, cette solution efficace pour ranger vos clés dispose à l’intérieur des dispositifs qui permettent d’accrocher ou de classer les clés, cela peut être une simple rangée de crochet ou d’un rail d’accrochage ou encore un compartiment individuel. L’armoire à clés est également avoir de panneaux extensibles. On trouve aussi sur certains modèles des fentes de dépôts de clés donc, on peut déposer les clés sans ouvrir l’armoire. Suivant le modèle choisi, l’armoire à clés peut être fixée au mur à l’intérieur ou à l’extérieur, mais toujours dans un endroit bien protégé. Une armoire à clés placée en extérieur doit être solide et avoir une résistance optimale, par contre, si elle est installée à l’intérieur, le niveau de sécurité peut être moins important.

Les autres critères à retenir

Aujourd’hui, on trouve différents modèles d’armoires à clés avec des tailles variées afin que chacun puisse trouver facilement celui qui répond le plus à ses attentes, comme par exemple le coffre à clés Burg Wachter. En optant pour une armoire à clés, il est possible de contrôler l’accès aux clés de façon plus intelligente. Pour faire le meilleur choix, il faut bien prendre en considération les besoins, il est vraiment inutile d’investir dans une armoire à clés de grande capacité alors que vous n’y allez stocker que quelques clés. Pour la sécurité, il faut opter pour un modèle qui offre une résistance optimale contre les effractions en vérifiant la qualité des matériaux employés pour sa conception. L’acier est un excellent, car il offre une robustesse remarquable. Également, il ne faut pas négliger les parois et la façade pour protéger vos clés. Pour votre tranquillité d’esprit et votre sérénité, rien ne vaut une armoire à clés avec des parois défensives avec une importante épaisseur. L’installation est assez simple, mais avant de ce faire, il faut bien réfléchir à son emplacement. Avoir une armoire à clés est bien, mais s’assurer qu’elle protège bien les clés est encore mieux. Donc, il faut l’installer dans un lieu stratégique, sur une paroi très solide qui résiste aux coups de vis pendant l’installation et qui assure une fixation infaillible. En plus d’accueillir vos clés, l’armoire à clés peut aussi stocker d’autres petits objets de valeur. Pour éviter qu’une personne malveillante ait accès à vos clés et les utilise, il faut avoir une armoire à clés de qualité supérieure avec une sécurité inviolable. Le fabricant Burg Wachter est une référence en matière de sécurité, car il propose des produits de qualité suivant les demandes des clients. Vous utilisez plusieurs clés, et vous avez besoin d’un lieu sûr pour les ranger afin de toutes les regrouper ? Optez pour une armoire à clés de la gamme Burg Wachter. C’est un rangement pratique, efficace et sécurisé qui a plusieurs atouts. C’est la meilleure manière de gérer de façon centralisée vos clés.