Catalogue

Fabricant

Armoire à Fusils

Idéal pour les chasseurs ou collectionneur d’armes, l'armoire à fusils est conçue spécialement pour le rangement de fusils. Il s'agit d'une armoire forte fabriquée en épaisse tôle d’acier blindé avec vitre blindée par le fabricant Burg Wachter et est est capable de contenir carabines et armes à feu en les conservant dans un lieu sûr hors de port...

Idéal pour les chasseurs ou collectionneur d’armes, l'armoire à fusils est conçue spécialement pour le rangement de fusils. Il s'agit d'une armoire forte fabriquée en épaisse tôle d’acier blindé avec vitre blindée par le fabricant Burg Wachter et est est capable de contenir carabines et armes à feu en les conservant dans un lieu sûr hors de portée des enfants. C’est indispensable pour éviter les dégradations de votre arsenal, armes longues et armes de poing en les mettant à l’abri en cas d’effraction (cambriolage). L'armoire à fusils se verrouille par serrure à clé, serrure électronique ou serrure biométrique à empreinte digitale.

Voir ce produit
Armoire à Fusils
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Armoire à fusils

Si les armes à feu font partie de votre vie, conservez-les pour éviter les accidents et les vols. Pour ne pas qu’elles tombent entre de mauvaises mains, équipez-vous d’une armoire à fusils de la gamme Burg Wachter, elle est fabriquée à partir d’un acier blindé très épais. Ce modèle adapté pour les collectionneurs d’arme, pour les chasseurs, pour les membres d’un club de tir et pour les personnes travaillant dans les métiers de sécurité, public ou privé, répondra à vos attentes et contribuera à votre tranquillité d’esprit.

Une armoire à fusils, plus qu’une nécessité, c’est une obligation

Qu’importe le système de protection de votre maison, sachez que personne n’est pas à l’abri d’une effraction ou d’un accident. La possession d’une arme à feu est très encadrée par la législation en raison de sa dangerosité. Selon la loi en vigueur, toute personne qui possède une arme à feu, que ce soit les chasseurs, les collectionneurs ou les particuliers, doit avoir une armoire à fusils qui peut ranger des carabines et des armes à feu, de la sorte, ni les enfants ni les cambrioleurs ne peuvent y accéder et s’en servir. Posséder des armes à feu ou des fusils demande donc un comportement responsable accompagné des mesures strictes de prévention, et c’est là qu’il est crucial d’avoir un espace de rangement sûr et fiable. Avec un tel système de stockage des armes, vous aurez une protection maximale, car vous mettez sous clé vos armes de manière responsable. Dotée d’une structure épaisse en acier aussi bien le corps que la porte, l’armoire à fusils de Burg Wachter est conçue spécialement pour le rangement de fusils. C’est le modèle idéal pour les chasseurs, car il peut conserver les armes dans un lieu sûr tout en préservant d’une utilisation inadaptée ou frauduleuse d’un tiers comme un enfant ou un cambrioleur. En l’ayant, les fusils seront hors de portée des enfants, mais également, vous avez la possibilité de les mettre à l’abri en cas d’effraction (cambriolage), car ce coffre fabriqué en épaisse tôle d’acier blindé avec vitre blindée offre une sécurité optimale. Sécurisée, robuste et fiable, l’armoire à fusils de la gamme offre une sécurité optimale pour une sérénité maximale. Que vous soyez chasseur ou tireur, amateur ou professionnel, l’armoire à fusils certifiée et homologuée suivant la norme européenne offre une protection très fiable contre toute tentative d’effraction avec un niveau de sécurité très élevé. Vous trouverez à coup sûr le modèle qui vous convient chez Burg Wachter.

Bien choisir une armoire à fusils

Le fabricant Burg Wachter vous propose différents modèles d’armoires à fusils pour les armes longues, les armes de poing et autres. Vous trouverez des modèles de toutes les dimensions et de toutes les capacités, car il faut penser à la taille et au nombre d’armes que vous avez pour simplifier le choix. Suivant vos besoins, ils se déclinent en différentes capacités, les plus petites peuvent recevoir 4 armes, et les plus grandes permettent de stocker jusqu’à 16 armes à feu. Les fonctionnalités sont aussi variées pour maximiser la protection de vos fusils ainsi que de vos munitions. Il n’est pas facile de choisir une armoire à fusils, mais le premier critère à retenir est le système d’ouverture et de fermeture. Pour la serrure, vous avez le choix entre les armoires à fusils avec une serrure à clé qui est impossible à reproduire pour éviter le vol, les modèles avec une serrure électronique utilisant un code ou une combinaison programmable ou des stockages sécurisés avec une serrure biométrique à empreinte digitale. Pour le rangement des munitions, les armoires à fusils possèdent déjà un comportement pour cela. Certains modèles présentent aussi des compartiments pour les petits accessoires, pour les nécessaires d’entretien… En général, il y a également un espace fermé à clé qui se trouve à l’intérieur de l’armoire à fusils, et il peut accueillir d'autres accessoires ou des armes de poing, et c’est très pratique. Avec leur serrure de grande qualité, ces armoires à fusils fabriquées en épaisse tôle d’acier constituent une excellente solution pour lutter contre le cambriolage. Selon vos besoins, certains modèles peuvent être ancrés au sol ou au mur, de la sorte, ils sont livrés avec des matériels d’ancrage pour faciliter leur fixation.

Une armoire à fusils testée, homologuée et certifiée

Pour conserver les armes dans un lieu sûr et pour éviter leur utilisation de manière accidentelle, rien ne vaut cette armoire à fusils blindée d’une haute protection : fiable, efficace et résistante au feu ainsi qu’aux tentatives d’effraction. D’ailleurs, cela permet d’éviter les dégradations de votre arsenal. La certification d’une telle armoire est importante pour garantir la sécurité des armes rangées à l’intérieur, mais c’est aussi un gage de qualité. Un modèle reconnu par les compagnies d’assurance est un modèle qui a répondu aux tests, et les armoires à fusils de Burg Wachter ont toutes été testées en laboratoire. Elles sont certifiées et homologuées tout en respectant les normes européennes en vigueur, et cela assure une grande fiabilité en termes de sécurité. Elles affichent une résistance remarquable à toute épreuve et une haute densité qui leur permet de supporter les chocs. C’est le signe qu’elles sont de grande qualité. Tous les critères sont présents afin que vous puissiez ranger vos armes et fusils de manière sécurisée. Avec cet espace de stockage sécurisé pour les fusils qui respecte les normes européennes, vous aurez l’assurance que vos fusils seront bien à l’abri des personnes malintentionnées et de toutes indiscrétions. Alors, ne mettez pas en danger votre vie et celle de votre entourage, gardez toujours en tête qu’il faut mieux prévoir que guérir en vous équipant d’une armoire à fusils.